Dans mes cordes : cordes violettes, shibari et kimono

Des feuilles d’érables sur un kimono ramené du Japon. J’aime beaucoup ce détail, les érables sont mes arbres préférés.

J’aime beaucoup le tissus des kimono et des obis (ceinture de kimono). Prendre le temps de faire un joli nœud. N’est ce pas le principe aussi du shibari : l’éloge de la prise de temps.

C’est mon tout premier shooting avec mon nouvel appareil photo (canon 77D et Canon 50mm 1.8) pour les détails avec faible profondeur de champs que je ne pouvais faire jusqu’ici. Je vais en particulier utiliser cela pour faire des photos à l’érotisme fort tout en restant dans le suggestif. Ce que j’ai particulièrement.

C’est aussi ma première utilisation des nouveaux jeux de cordes en jute teintée que j’ai fait récemment et qui me permettront de faire de plus belles photos de shibari.

Une nouvelle étape dans ma photographie s’ouvre, pleine de nouvelles possibilités créative et j’espère d’aussi jolies et inspirante modèles qui viendront me voir avec des tenues magnifiques pour faire des photos.

 


Modèle anonyme

Photographe : Emmanuel R.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.