CZ en lumière noire 3


Le 鉄砲縛り teppo shibari réalisé en lumière noire. Le Teppo shibari a toujours été une des figure qui me plait le plus en particulier lorsque les doigts sont attachés. Je trouve l’esthétisme des doigts ainsi attachés un par un extrêmement fort et c’est un moment jubilatoire en tant qu’attacheur que de réaliser cette figure, ne nouer un par les doigts.

Cependant c’est une figure qui concentre beaucoup de cordes au même endroit et en équilibrer l’esthétisme en lumière noire s’avère assez compliqué. Mais c’est aussi pour moi la possibilité d’exprimer autre chose à travers le body painting et la grande surface de peau disponible qui ne demande qu’à laisser s’exprimer le dessin.

Puis il faut réussir à magnifier l’ensemble et faire honneur à la superbe plastique de la modèle, c’est là où l’éclairage m’est particulièrement utile. Tout est toujours un subtile équilibre. Mais mon objectif principal reste de mettre en valeur la modèle et non mes cordes.

Car c’est pour moi ce qui importe, la modèle et non moi même ou la technique. Le ressenti et non l’analyse. J’espère y parvenir.

 


Modèle : CZ

Shibari, photographe et maquillage : Emmanuel Créateur

Découvrez aussi :


Emmanuel Créateur

A propos de Emmanuel Créateur

Couturier des cordes (shibari) et créateur de liens émotionnels

Amateur d’arts érotiques et hédoniste au quotidien, japonais dans une autre vie, parfois dandy et souvent gastronome.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “CZ en lumière noire