Nollie Morgenstern en lumiere noire – statue contemporaine 3


La lumière noire est devenue ma nouvelle passion en photo. Il y a une part de magie dans cette discipline très à part. Jouer avec les matières, la modèle, la lumière, tout est différent. Les règles sont abolies. Il faut tout repenser. Et c’est le meilleur moyen d’innover.

Et d’utiliser un palette de nouveau accessoires dont des fils électro luminescents dont je cherchais une utilité depuis longtemps n’arrivant pas à les intégrer dans mes shibari. Il suffisait de leur trouver un contexte spécifique. Aller au delà du shibari, tout en restant dans la sensualité. Souligner et laisser deviner les formes.

J’espère que cette nouvelle thématique vous plaira car je compte faire une grande série autour. Et ce sera peut être aussi l’occasion de nouvelles collaborations avec des artistes peintres ou dessinateurs (l’appel est lancé !).

 


 

Modèle : Nollie Morgenstern

Photographe : Séléna Photographie

Peinture : M et Séléna Photographie

Fils électroluminescents : Emmanuel Createur

 


 

Découvrez aussi :


Emmanuel Créateur

A propos de Emmanuel Créateur

Couturier des cordes (shibari) et créateur de liens émotionnels Amateur d'arts érotiques et hédoniste au quotidien, japonais dans une autre vie, parfois dandy et souvent gastronome.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Nollie Morgenstern en lumiere noire – statue contemporaine