Les rochers dans mes cordes : shibari maritime 6


Petit clin d’œil pour terminer l’année sur une note poétique, un autre coucher de soleil, l’océan. Il faut parfois être humble face à la nature et reconnaitre qu’il n’y a rien de plus beau, de plus fascinant (si ce n’est une photographe douée pour mettre cet instant précieux en valeur).

 

2016 aura été très riche en rencontres, en émotions (positives et négatives), en photos. L’année se clôture en beauté sur mon objectif principal qui était de faire une expo. Que réservera 2017 ? Surprise ! Un workshop avec Kinoko Hajime, mon idole en shibari, en mars pour commencer. Et probablement encore beaucoup de magnifiques photos et de beaux et belles modèles.

Je vous souhaite des belles fêtes de fin d’année, je vous remercie de lire ce blog, d’apprécier les photos et le shibari. J’espère vous revoir au moins aussi nombreux l’année prochaine !

 

Photographe : Séléna Photographie

Shibari : Emmanuel Createur

 

Découvrez aussi :


Emmanuel Créateur

A propos de Emmanuel Créateur

Couturier des cordes (shibari) et créateur de liens émotionnels Amateur d'arts érotiques et hédoniste au quotidien, japonais dans une autre vie, parfois dandy et souvent gastronome.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Les rochers dans mes cordes : shibari maritime