Ouverture du boudoir shibari 10


A proximité de Paris et de Versailles, je viens de créer le boudoir shibari. Un lieu magique sensuel, dédié au shibari, au BDSM et à toute forme de volupté. Un lieu intime, multiple, un peu japonais mais pas seulement.

Laissez moi vous le présenter, en attendant de peut être vous y voir.

Quel est le concept du boudoir shibari ?

C’est avant tout un lieu pour pratiquer le shibari et le BDSM en toute sécurité. C’est donc un espace entièrement dédié à ces pratiques, avec tous les équipements nécessaires, des bambous de suspension seront installés dans les prochaines semaines afin de finaliser l’aménagement du lieu qui est déjà fonctionnel.

imageimage

C’est aussi un studio photo pour des shoots très intimistes avec des costumes à disposition. Les murs sont volontairement blanc et la décoration minimaliste pour cela.

Cela permet aussi à l’esprit de ne pas se concentrer sur autre chose, de ne pas risquer de se blesser sur des objets qui n’auraient pas leur place dans ce lieu et d’avoir une salle avec une sonorité très particulière, idéale pour profiter pleinement des plaisirs qui y sont pratiqués.

Enfin c’est un lieu de culture et d’échange avec de nombreux livres et DVD mis à disposition, beaucoup d’ouvrage rares, parfois indisponibles y compris au Japon et consultables librement sur place. L’endroit parfait pour refaire le monde autour d’un grand saké japonais et d’un plateau de sushis.

dsc03865

Pourquoi ne pas avoir fait un décors entièrement japonais, avec tatamis, estampes … ?

J’aurai pu en effet, ce n’est pas les objets ramenés de mes nombreux voyages au japon qui manquent, il y a de quoi décorer plusieurs endroits comme celui-ci. Mais je ne suis pas japonais et malgré tout mon amour pour ce pays, cette accumulation aurait certainement sonné faux. J’y ai donc mis des touches d’élégance purement française comme cette chaise Louis XVI que j’ai intégralement restaurée. C’est aussi pour cela que je préfère attacher en costume. Mes influences sont multiculturelles, le boudoir shibari, jusque dans son nom, en est le symbole.

dsc03873

Qui peux venir au boudoir shibari ?

Le lieu doit rester intime, seules 6 personnes maximum seront admises (de préférence moins) et uniquement des personnes que je connais et apprécie. Ce n’est pas un lieu public.

Donnes tu des shows au boudoir shibari ?

Non pas de shows à proprement parler. Je n’exclue pas toutefois d’y attacher devant quelques personnes à l’occasion de soirées spécifiques pour faire découvrir cette pratique.

dsc03875

image

Donnes tu des cours au boudoir shibari ?

Non je ne donne pas de cours pour la simple raison que je considère qu’il y a des personnes bien plus qualifiées pour cela. Il y a quelques personnes privilégiées de mon cercle intime avec qui je partage mes connaissances mais ce ne sont pas des cours et ce n’est pas sur demande.

Faut il payer pour venir au boudoir shibari ?

Absolument pas. Tout est gratuit et à disposition. Le shibari, le BDSM, le libertinage, la photo, pour moi ce sont des pratiques avant tout basées sur le rapport humain, sur l’échange. Ce qu’on offre, ce qu’on en retire est bien au delà d’une quelconque valeur financière. C’est pour cela que je tiens à ce que tout cela reste entièrement gratuit et que des liens forts entre les personnes puissent se créer. C’est primordial dans ma conception des choses.

dsc03864

Découvrez aussi :


Emmanuel Créateur

A propos de Emmanuel Créateur

Couturier des cordes (shibari) et créateur de liens émotionnels Amateur d'arts érotiques et hédoniste au quotidien, japonais dans une autre vie, parfois dandy et souvent gastronome.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “Ouverture du boudoir shibari