Le Bar – L’Hôtel 3


  L’hôtel

13 Rue Des Beaux-Arts , Paris, 75006, France

01 44 41 99 00

 

Ha là avec ce titre d’article je suis sûr de ne pas faire de trafic ^_^ !

Non ce n’est pas une erreur de publication, ni un article générique il s’agit bien d’un bar qui s’appelle Le Bar, situé dans un hôtel qui s’appelle L’Hôtel ! Facile à retenir vous en conviendrez. Et pourtant le lieu est loin d’être anonyme comme son nom pourrait le laisser présager mais a un vrai cachet et beaucoup de raffinement, en particulier pour y faire de belles rencontres.

le-bar-l-hotel-salon-cocktail-03

Un salon très feutré et très chic, plein de petites alcôves pour discuter sans se soucier des regards ou des oreilles qui trainent c’est toujours agréable pour faire une première rencontre pleine de charme.

Habitué de ces bars coté rive droite, j’en cherchais un côté rive gauche pour changer un peu.

Le décor est parfait pour jouer la carte de la séduction, velours rouge et noirs, bibliothèque, contrastes d’ombre et de lumière. A se demander s’il n’y a pas un petit esprit libertin qui s’est glissé dans l’idée de cet aménagement.

le-bar-l-hotel-salon-cocktail-04

Ma recommandation :

Le cocktail signature Jamaïcan Tiramisu (15€) : Rhum Appleton V/X, Crème de Cacao brun, Nectar de Framboise, Sirop de Fraise, Mascarpone, Poivre Noir de Jamaïque.

La liste des cocktails est vraiment sympa et originale, sans parler du goût fantastique ! Un vrai plaisir pour bien débuter la soirée. Il y a aussi une jolie sélection d’alcool vieux si vous n’aimez pas trop les cocktails. Le tout servi accompagné d’olives savoureuses et de noix de cajou grillées à sec. C’est parfait.

le-bar-l-hotel-salon-cocktail-01

Et on peut finir la soirée dans le restaurant étoilé de l’Hôtel ou dans l’un des petits restaurants populaires des environs, ce n’est pas ça qui manque.

A signaler aussi les goûters servis uniquement sur réservation de 15h à 17h, du mardi au samedi que je n’ai pas encore testé mais qui ont l’air très tentant.

Découvrez aussi :


Emmanuel Créateur

A propos de Emmanuel Créateur

Couturier des cordes (shibari) et créateur de liens émotionnels

Amateur d’arts érotiques et hédoniste au quotidien, japonais dans une autre vie, parfois dandy et souvent gastronome.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Le Bar – L’Hôtel