Seul face à moi même

Je réfléchi trop, ce blog en est bien la preuve.

Etre libertin c’est faire selon ses envies, se moquer des conséquences, faire fi des règles culturelles et sociétales, ne pas se poser de question, jouir du moment présent. On pourrait quasiment faire l’analogie avec le Dominant, même si ce n’est pas la définition communément admise.

Et pourtant je n’arrive pas à faire comme tous ces libertins et dominants dont je lis les blogs qui foncent sans réfléchir. J’ai parfois l’impression d’être seul au monde. J’ai parfois envie de me débarrasser de tous ces parasites qui m’envahissent le cerveau sans que je les contrôle.

Je n’arrive à trouver normal que j’éprouve tant de bonheur, arrive toujours un moment où je m’en veux, où cela me dépasse, où j’ai l’impression d’accéder à quelque chose d’interdit et qu’un jour je vais en payer un lourd tribut en contrepartie.

J’ai réalisé tous les fantasmes qu’un homme peut avoir, ou du moins une grande partie, je n’ai jamais compté le nombre d’amant(e)s que j’ai pu avoir, de trois que j ai pu faire, en réalité cela n’a strictement aucune importance.
Et pourtant je suis toujours au même point seul face à désarroi dont je ne comprends ni l’origine ni comment le gérer.
Cette liberté, que nous (en tant que couple) nous sommes offerte, je ne pourrai plus m’en passer. Ces jeux de séduction avec des inconnues, ces femmes dont j’aime tant jouer avec le désir. Et lorsque nous passons des moments avec des conventionnels, comment ne pas s’empêcher de sourire  de cette façon de penser qui nous semble si éloignée désormais de nos convictions, de notre façon de vivre.
Alors réussirai je un jour à stopper totalement ces réflexions ineptes, serai je un jour comme les autres ? En ai je seulement réellement envie ou est ce simplement le fait de ne pas trouver ma place qui me pose question.
Et vous qui lisez ce blogs, n’avez vous jamais de doutes sur qui vous êtes ?

Cet article a été illustré par Mahtthilde, découvrez son travail sur :son blog d’illustrations : inonsens.wordpress.com

son Twitter : @Mahtthilde

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 commentaires sur “Seul face à moi même”

    • Emmanuel Créateur
    • Emmanuel Créateur
    • Emmanuel Créateur
    • Emmanuel Créateur