Interview Vidéo avec Charlie Liveshow 2


Un grande première pour moi que cette interview fleuve (pour l’anecdote elle devait plutôt durer une quinzaine de minutes à l’origine, mais quand on a la passion et qu’on partage des sensibilités, difficile de s’arrêter !) avec Charlie LiveShow.

Un format très libre, une discussion entre amis mais avec un contenu non moins intéressant et parfois même très militant. Bref j’ai adoré et j’aimerai même beaucoup en refaire d’autres !

Pour lire l’intégralité de l’article de Charlie LiveShow sur cette interview, c’est sur son blog :

http://charlie-liveshow.com/shibari-savoir-vivre-emmanuel-createur-lic/

Si vous ne la connaissez pas encore (est ce possible ???), Charlie est une WebcamGirl qui fait donc des show mais aussi des tests de sextoy et publie de très intéressantes réflexions sur la sexualité sur son blog.

Vous pouvez aussi la suivre sur son twitter NSFW :

 

 

L’interview m’a permis d’aborder de nombreuses thématiques qui me sont chères, au delà du cadre initial du shibari. Rassurez vous en en parle aussi ! Mais pas que. Parce que le shibari, ou même la sexualité s’inscrit dans un tout qui transparait notamment dans nos pratiques. Alors de la même manière que sur Manger Baiser j’aborde toutes les thématiques qui m’importent, nous avons parlé de BDSM, de shibari, sous l’aspect pratique, sous l’aspect sécurité et consentement, qui sont pour moi fondamentaux dans ces pratiques, l’aspect culturel et sociétal avec tout ce que cela peut impliquer comme influence réciproque sur la façon de vivre en société.

J’espère que tout cela vous plaira et vous permettra de mieux découvrir mon univers.

L’interview a été découpée en quatre parties afin d ‘en facilité la visualisation.

Merci Charlie LiveShow pour ce super moment en ta compagnie, j’ai adoré cette discussion à cœur ouvert et sans langue de bois.

 

Première partie : littérature et politique en lien (!) avec l’univers BDSM

Deuxième partie : culture BDSM, culture japonaise et découverte historique du shibari

troisième partie : réflexions sur le BDSM

Quatrième partie : découverte du shibari sous l’aspect technique et sécuritaire

Découvrez aussi :


Emmanuel Créateur

A propos de Emmanuel Créateur

Couturier des cordes (shibari) et créateur de liens émotionnels Amateur d'arts érotiques et hédoniste au quotidien, japonais dans une autre vie, parfois dandy et souvent gastronome.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Interview Vidéo avec Charlie Liveshow

  • Charlie

    COUCOU ! je n’avais pas vu ton article 🙂 #Taupe 🙂
    Merci à toi aussi et oui on part on dérive on se laisse porter par le fil (c’est le cas de le dire) de la conversation mais c’est ce que j’aime ne pas se limiter à une specialisation mais juste s’en servir comme occasion pour se rencontrer, se decouvrir et PARTAGER le sexe (ici c’est le cas) n’est jamais qu’un outil pour une relation.
    Apres ben c’est long parce que les protagonistes sont interessants …. on va dire ça comme ça et puis perso ca m’a permis de rencontrer « juste quelqu’un de bien » et c’est toujours agréable
    Merci

    • Emmanuel Créateur
      Emmanuel Créateur Auteur de l’article

      ça m’a fait très plaisir de passer ce temps avec toi, d’ailleurs si Renaud ne nous avait pas coupé nous aurions bien prolongé un peu je pense. En tout cas c’est quand tu veux pour refaire une autre vidéo ensemble 😉