Bar de l’hôtel Park Hyatt Vendôme 3


Situé à côté de la Place Vendôme, derrière une lourde porte qui ne laisse pas présager de la grandeur des lieux qui se cachent derrière, voici le dernier bar que nous avons testé. 

Le lieu étonne par la profusion de tableaux et sculptures qui l ornent. Très modernes et pas forcément du goût de tous semble t il (😉). J ai pour ma part beaucoup apprécié ce décors, les lumières douces, l impression globale de calme et de sérénité qui émane du lieu.

image

Le bar propose des petites tables avec fauteuils très confortables et une large banquette sous un éclairage très tamisé. Inutile de vous dire l’usage qui peut en etre fait lorsque des libertins s’y donnent rendez-vous. La banquette a beaucoup inspiré le couple voisin également, les serveurs semblent habitués à ce petit manège.

Les cocktails sont assez généreux, très bons même si celui qui j avais choisi devait contenir du thé vert matcha et de l umeshu (alcool de prune japonais) ingrédients que j adore mais que je n’ai pas réussi à identifier dans le breuvage, mais peu importe puisqu’il était bon et équilibré.

image

Les grignotages sont corrects (noix de cajous pimentées excellentes). Seul le tableau qui me faisait penser à Hannibal Lecter se faisant exploser le crâne à pertubé mes convives. Dommage j aimais beaucoup. Si quelqu’un peut m’identifier ce tableau je l en remercie, il m’a fasciné.

image

En conclusion un bar assez sympathique mais qui manque d’un peu de convivialité pour un rendez-vous libertin. J ai tout de même hâte d’y retourner cette fois pour un goûter, ils ont l air merveilleux !

Découvrez aussi :


Emmanuel Créateur

A propos de Emmanuel Créateur

Couturier des cordes (shibari) et créateur de liens émotionnels

Amateur d’arts érotiques et hédoniste au quotidien, japonais dans une autre vie, parfois dandy et souvent gastronome.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Bar de l’hôtel Park Hyatt Vendôme