Préparatifs – Workshop Nawashi Kanna et Kagura 1


Je vais participer à un workshop (un cours intensif thématique) avec Nawashi Kanna et sa compagne Kagura.

Ces noms ne vous disent probablement rien si vous ne faites pas partie du petit monde des cordes, ou peut être avez-vous vu cette courte interview sur Arte dans le magazine Tracks :

Pour faire simple, Nawashi Kanna est un des plus grand performer actuellement, élève de Denki Akechi, une référence illustre de la corde. Son style est très traditionnel, épuré et fluide.

C’est l’un de ceux dont les performances me font le plus rêver, pouvoir le rencontrer est en soi un honneur extraordinaire pour moi. Suivre son enseignement encore plus.

Mais trois jours intensif de pratique me font aussi un peu peur, le stress, la fatigue, l’accumulation de connaissances … 4 heures de cours sont déjà très éprouvantes en temps normal, probablement parce que j’ai beaucoup à apprendre et que cela me passionne.

Donc pour ne rien perdre de cette expérience magnifique, je vais essayer de partager mes impressions « sur le vif » ici, peut-être des photos aussi. 3 articles donc, pour trois jours intenses.

 

Si cela vous intéresse, vous pouvez lire en détail leurs biographies officielles ici, avec des liens vers des vidéos, comptes facebook …

http://kanna-kagura.blogspot.fr/2014/11/about-kanna.html

http://kanna-kagura.blogspot.fr/2014/11/about-kagura.html

Découvrez aussi :


Emmanuel Créateur

A propos de Emmanuel Créateur

Couturier des cordes (shibari) et créateur de liens émotionnels Amateur d'arts érotiques et hédoniste au quotidien, japonais dans une autre vie, parfois dandy et souvent gastronome.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Préparatifs – Workshop Nawashi Kanna et Kagura