Jour 1 – Workshop Nawashi Kanna et Kagura 3


Une première journée inattendue. C’est peu de dire que j’appréhendais ce Workshop.

Première surprise, je découvre un couple extraordinairement avenant et humble, souriant et prompt à guider chacun des attacheuses et attacheurs du groupe. Beaucoup de références à son maître Akechi Denki, aujourd’hui décédé, dont on ressent encore tout l’amour et l’admiration que Nawashi Kanna lui porte.

Une description de son style de corde dont j’aurai maintes fois l’opportunité d’avoir la démonstration, basé à la fois sur l’amour et l’attaque de la corde (semenawa). Un style très épuré, rigoureux qui ne s’embarrasse pas d’attaches purement stylistiques. Et pourtant je trouve que cette pureté, cette simplification apportent beaucoup d’humilité et de beauté à l’attache, sans superflu ni prétention.

Nawashi Kanna a beaucoup insisté aussi sur l’aspect sécuritaire (votre corps est précieux, ne l’abimez pas), sans pour autant négliger de nous rappeler plusieurs fois de nous amuser et de prendre plaisir à pratiquer la corde, sinon cela n’a aucune utilité. Une vision qui me plait particulièrement.

La matinée fut consacrée à trois attaches de base que je ne connaissais pas et qui pourtant sont très utiles pour une séance de fessées ou pour une esclave sexuelle…

L’après-midi fût consacré au TK, 2 cordes puis 3 cordes.  Et enfin une attache chevilles-TK

 

 

Et pour finir Kanna San et Kagura San nous ont fait l’honneur de nous montrer une suspension dans un cerisier en fleurs, c’était incroyablement beau et chargé de tout l’amour qu’ils partagent.

Un moment inoubliable
, vivement demain !

Découvrez aussi :


Emmanuel Créateur

A propos de Emmanuel Créateur

Couturier des cordes (shibari) et créateur de liens émotionnels Amateur d'arts érotiques et hédoniste au quotidien, japonais dans une autre vie, parfois dandy et souvent gastronome.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Jour 1 – Workshop Nawashi Kanna et Kagura