Rituel Foch : sauna libertin à découvrir 6


26 rue Le Sueur – 75016 Paris
Il faut parfois savoir dépasser ses a priori, un site web dont les textes et les photos de couples me semblent assez éloignés de l’esprit libertin et de certains avis négatifs (mais qui me semblent dus à des motifs autres que purement objectifs parfois) pour se faire son propre avis sur un lieu, surtout avec une charmante guide accompagnatrice.
J’ai trouvé le lieu plutôt joli, cosy, le jacuzzi très agréable, le buffet très bon (bien mieux que les pizzas d’un autre club ^_^).
J’ai un peu moins aimé les coins câlins très sommaires, mais au moins propres avec le minimum pour les nettoyer ainsi que des préservatifs. Et l’escalier un peu casse gueule qui même tout en bas avec les pieds humides, où je n’ai pas manqué de me faire un gros bleu (pour une fois que c’est moi).

Le lieu est un peu petit, la capacité d’accueil en conséquence faible, donc à moins d’être très peu sélectif, il vaudra mieux le découvrir accompagné.

C’est à mon avis un agréable club humide et une belle alternative aux plus anciens saunas dont pour certains le manque d’entretien commence malheureusement à se faire sérieusement sentir.

 
 Images issues du site du club

Découvrez aussi :


Emmanuel Créateur

A propos de Emmanuel Créateur

Couturier des cordes (shibari) et créateur de liens émotionnels

Amateur d’arts érotiques et hédoniste au quotidien, japonais dans une autre vie, parfois dandy et souvent gastronome.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Rituel Foch : sauna libertin à découvrir