Netéchangisme [site de rencontre] 4


Deuxième site de rencontre que nous testons (après 3nder).
L’Onirique et moi avons déjà eu des comptes sur ce site il y a longtemps, pour des utilisations très différentes.
L’Onirique principalement pour des soirées privées.
Moi, pour pas grand chose, je n’avais pas vraiment apprécié le site, trop de monde, trop de fantasmeurs, trop de temps perdu, trop de fausses fiches … Et ce malgré une jolie rencontre, probablement très chanceuse, pour mon premier trio FFH.
Donc nous revoilà, des années après à refaire un compte.
N’ayant aucune envie de discussions stériles sans fin, moins encore de gens ne nous correspondant pas, nous avons essayé une description sobre, élégante mais franche et sans détour.
Il y a bien eu quelques contacts agréables, mais bien vite le retour à la réalité : sur le net (cela n’est pas propre à netech) les discussions s’étirent à l’infini, les oui mais pas maintenant, mais si on discutait un peu plus avant, et si, et si, et si …
Bref, à contrario des femmes seules qui croulent sous l’avalanche de propositions, pour nous c’est un investissement en temps qui nous semble long et non compatible avec notre vie personnelle, un temps que nous préférons consacrer à d’autres choses que des discussions virtuelles sans fin et stériles.

Étonnante conclusion pour un geek qui passe énormément de temps avec les machines, mais pour le libertinage, je pense que rien ne vaut le contact réel, la rencontre en club (ou ailleurs) sans détour ni fioritures superflues, le charmes des regards échangés, des mains qui se croisent, le frisson d’une peau effleurée, l’invitation faite sous l’impulsion d’une attirance physique soudaine.

Encore faut il trouver le bon club, mais c’est une autre histoire (lire ici) !

Découvrez aussi :


Emmanuel Créateur

A propos de Emmanuel Créateur

Couturier des cordes (shibari) et créateur de liens émotionnels Amateur d'arts érotiques et hédoniste au quotidien, japonais dans une autre vie, parfois dandy et souvent gastronome.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Netéchangisme [site de rencontre]

  • Waid

    J’ai pu faire des rencontres étonnantes sur net échangisme.

    On voit vite si ça colle ou pas .

    Il y a des libertins qui ne vont jamais en club et qui préfèrent les petits comités

    Mais un constat oui c’est clairement chrono phage

  • Emmanuel Créateur

    La réussite de la recherche doit aussi dépendre du profil de l utilisateur (femme, homme, couple) et de ses attentes. Les nôtres étant tout de même spécifiques, je ne suis guère étonné que nous ayons eu peu de succès. Mais le site répond clairement à un souhait de ses utilisateurs et de manière assez complète et ergonomique, je ne le conteste aucunement.
    Il ne nous correspond juste pas dans notre approche de l autre.

  • Eve de Candaulie

    Je suis fan de ce site parfait pour les couples candaulistes qui recherchent des cocufieurs de talent. On peut discuter de notre recherche en amont de la rencontre, il n’y a pas de méprise après sur :
    – ce que j’aime comme pratiques et ce sur quoi j’ai des réticences (où il faut vraiment que ce soit bien amené)
    – les attentes de Monsieur pour que je puisse me laisser aller dans le girl friend expérience (ce qui m’évite d’avoir à m’expliquer en club sur le « j’ai un mari, non il n’est pas là, Oui si ça match super bien entre nous j’ai envie d’une relation suivie… »)
    De mon expérience, les rencontres du net étaient mieux préparées et les échanges plus durables dans le temps.
    Plein de bisous,